Le mercredi 8 décembre dernier, à la Ülker Sports Arena, Amel Dahra a officié sur le derby turc opposant Fenerbahçe à Galatasaray, en EuroLeague Women. Retour sur une folle soirée de basket à Istanbul.
19h00. Ülker Sports Arena. Istanbul. L’arbitre française Amel Dahra a officié sur le derby de Turquie opposant Fenerbahçe à Galatasaray, match de saison régulière de la poule B en EuroLeague Women. Et si Fenerbahce s’est largement imposé (107-62), l’ambiance était au rendez-vous. Pour Referee Time, Amel Dahra revient sur cette rencontre particulière, que les fans de basketball turcs attendent avec impatience chaque année …
« C’était une expérience très riche avec une équipe de collègues au top ! On a fait un bon travail d’équipe. L’ambiance était incroyable, c’était la folie dans le gymnase, les supporters étaient en feu ! C’était vraiment un super moment ! »
Amel Dahra
En attendant, la sudiste de 32 ans enchainera dès la semaine prochaine à Prague avant de clôturer à Salamanque à la fin du mois de décembre.
© Crédit photo : Lilian Bordron