Quatre finales consécutives. Une statistique stratosphérique pour le val-de-marnais Yohan Rosso, qui vient d’être désigné sur la finale de la Basketball Champions League qui aura lieu ce dimanche soir, à 20h00, à Bilbao.
Affiche 100% espagnole pour cette finale de Basketball Champions League. Tenerife affrontera Mensera, respectivement classés 5ème et 6ème de Liga Endesa, première division espagnole. Pour diriger la rencontre, le français Yohan Rosso a été désigné par la FIBA et il sera accompagné de l’Italien Manuel Mazzoni et du Polonais Wojciech Liszka. En exclusivité pour Referee Time, Yohan Rosso revient sur cette belle récompense et ce beau duel en perspective :
« Être nominé pour cette finale est la récompense de beaucoup de sacrifices et de travail. En faire quatre de suite n’est pas donné à tout le monde donc je savoure. Ça met en avant la constance de mes efforts, de mon travail et de mes prestations. J’aurais la chance d’avoir mon papa dans les tribunes cette fois-ci, qui me fait très plaisir ! L’ambiance va être incroyable et j’ai hâte d’y être. Il faudra être calme et concentré pour faire la meilleure performance possible. »
Yohan Rosso
📸 Melvyn Augas